Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la naissance de lune rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

la naissance de lune rousse Empty
MessageSujet: la naissance de lune rousse   la naissance de lune rousse EmptyJeu 5 Oct à 7:45

c est par une belle nuit de pleine lune que naquis la petite lune rousse.
ce soir la la lune était rousse , et ces parents voyant en cela un movais présage ;ils décidaire d abandoner dans les bois leur fille.
l enfant fut tout bonnement geté dans les bois environant le village.
une louve qui passait par la plutot afamée entendant les bruit de l enfant dans les buissons s aprocha a pas silencieux penceant fair un savoureus repas.
mais arrivé devant sa victime ,l enfant la reguardait avec ses yeux rouges;une lueure magique semblait transparaitre de ce reguard!
la louve grogna unpeut puis atrapa l enfant dans sa gueule,pour la cacher dans sa taniere.
la louve malgrés elle alaita l enfant comme s il sagissait d un de ces petit!
a mesure qu elle grandissait, la jeune lune aprenait tout de sa mere,chaser en silence;se tapir dans les buisson afin de surprendre sa proie!
elle devenait unpeut plus louve aux file des nuit!
les autres elfes du vilage commenceaient a parler d une etrange créature louve aux corp d elfe;etranglant dans leur someil les villageois éguaré,pour les dévorer.
une nuit quelle avait afreusement fain , elle s aprocha trop prés du vilage ,ne trouvant de proie dans les sousbois!
elle fut capturée par un chasseur qui avait jurer de la ramenée en trophé afin de ramener la paix au village.
devant son corp de femme nue , sali par des années d érance dans les bois ,il fut fasciné par cette beautée sauvage indomptée!
aulieu de la tuer , il l enferma chez lui ,ce disant a défau d en fair une femme j en ferais surment un exellent chien de chasse!
le temp passait et la fascination ce transformait en affection , puis en amour,à tel point que le chasseur finissait par ressembler plus a une proie éprise d amour , qu a un predateur!
il s évertua a lui enseigner le langage, il l habilla ,lui apris a ce servir d une dague pour couper sa nouriture;
bref il essayait d en fair un etre civilisé!
un soir que la lune était rousse la fille louve ce tourna vers l homme qui la retenait!
je veus partir dit elle a celui ci!
pourquoi?
je me sent mal ici ,ton monde n est pas le mien ,il ne le sera jamais!
tu n est pas heureuxe ici? dehors les autres ne t ont pas oublier ;un autre que moi viendra et te tuera!
je le tueraisen premier! j ai besoin de la foret ,ici j étoufe,laisse moi partir je t en conjure!
si je te laisse partir viendra tu me voir?
si je part je retournerais parmi les mien et je ne pourais revenir!
je t aime trop pour te laissée fair une stupidité pareil;je ne te laisserais pas retourner avec les loup!
je le doit , tu entend cette compleinte dans les bois ? ma mere ce meure et je doit assurer a sa place le commendemant de la meute!
mais tu n est pas une louve ,tu ne fait pas parti de leur monde, tes parents sont dans ce village il t ont abandonné quand tu était qu une enfant!
cela me donne une raison de plus de partir ,je ne veus pas de ton monde ou l ont abandonne ces petits, dans mon monde ont ce bat pour survivre et ont abandonne jamais les siens!
maintenant laisse moi partir , ou malgrés toute l affection que j ai pour toi ,tu sera mon dernier repas dans cette demeur!
tu aurais du me tuer au lieu de m aimer!
la petite lune rousse observat le chasseur ,et personne ne su ce qui lui traversa l esprit ,elle ferma les yeux et ce jeta d un bon par la fenetre et disparu dans les bois sous la lueure rougeoyante de la lune.
cette nuit la celle qu ont apelaient la bette sanguinaire,comprie au plusprofond d elle meme qu elle ne ferais jamais partie du monde des hommes, des elfes ou d un quelquautre monde que celui des bettes de la foret.
elle comprie aussi que malgrés tout cela elle pouvais aussi éprouvée de l affection pour des etres qui autrefois l avaient regetée.
malgrés son rang dans la meute elle décida de laissée la succetion de la meute a une de ses soeures louve,restée parmi les siens aurait atiré la colère des villageois sur la meute!
elle choisie donc de partir loin en louve solitère .
avant tout elle retourna chez celui qui l avais retenue durand tout ce temp,pour lui fair un dernier aurevoir.
mais arrivée prés de la demeure de celuici , une odeur de brulé emplissait les bois!
des flames c étaient emparées des lieus,sur le sol devant la maison en feu gisait la silouhette du chasseur.
elle s aprocha silencieusement de l homme, pris sa gorge dans sa gueule et le tira à couvert dans les buisson.
que c est il passé?
les villageois ont apris que je t avais laissée la vie, et que tu t étais enfuite, alors ils s en sont pris a moi,à l heure qu il est ils fouillent les bois a la recherche des tien;vas les prevenir!
non je doit dabord m occupée de toi comme tu t est occupé de moi avant!
vas t en ; je me suis occupé de toi que par intéré ,je voyais en toi qu une future épouse docile ,je nai u aucun sentimant envers toi,maintenant laisse moi tranquile ; tu m as coser assé de tourmant comme sa!comment a tu oser croire qu une bette comme toi ai pu me séduir, vraimant tu est stupide!

lune s enfuie vers les siens , les larme coulaient sur son visage.
elle arriva a la tanière de la meute!
il faut fuire cria t elle au siens!
sa soeur se tourna vers elle: pourquoi fuire?
les elfes arrive , ils viennent vous tuer!
il y a longtemp que nous attendons cet instant,les loups face aux elfes ;nous metrons enfin à plat nos vieilles aines!
mais vous etent devenus fou , nous n avon aucune chance,leur lames trancheron vos chaires,vos croc ce casseron sur leurs armures!
parton vers le nord,oublions ces terres!
que t arrive t il lune? la mort te ferait elle peur ,est ce tout ce que tu retiend de nous? nous ne fuirons pas , cela est contraire a nos idéaux!je suis née ici lune et c est ici que je mourais ma soeure!
dit moi plutot quel camp choisira tu toi que ma mere a nourie?
je me batrais auprés de vous ,j apartiend a votre monde , et je me plie a ces loies!
je ne ten demanderais pas tant lune!
tu vas partir , loin d ici car il est prédit d autre choses pour toi, part maintenant nous retiendrons les elfes le plus longtemp possible ,et peutetre meme serons nous vaincoeur!
je veus restée et me batre prés de vous!
part je te dit ! ma mere ne t as pas recueuillie et nourie pour que tu meure ici et maintenant dans un petit conflict de villageois! un combat bien plus longt et dificile t attend!
n oublie jamais ce que tu as apris avec nous !

lune reguarda une derniere fois la meute, le bruit des elfes se raprochait ,sa soeure tourna la tete vers le bruit et la meute fila atravers les buisons en urlant!
lune se tourna vers le nord , un rayon de lune semblait indiquer la route , au loin retentissait le bruit des croc sur les armures elfique!
un urlement , un urlement de douleur dechira la nuit,la voie de sa soeur retanti une derniere foi ,pour finalement s etoufée noiyée de sang ,grifes et crocs contre épées et armures ,pourquoi tout cela avait il lieu?
lune ce promis alors de ne plus jamais abandonner les siens !
mais que lui reste t il des siens ,qu est devenu sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de lune rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune rousse
» Pour lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator :: Discussion Générale :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser