bonjours, je me présente !
nous avions une amie et voisine en commun qui a finie par me séder son compte , en me faisant prometre de pas vous embetter , ni de jouer ces perso , ni me faire passer pour elle !
c était tentant vu le lvl de sont personage , mais bon une promesse est une promesse , puis personelement les elfes bofe !
je devais pas vous contacter non plus mais vu le nombre de clan français dans ce jeu , je n obéirais pas !
et je ferais meme pire que sa je demande carémant si il y aurait pas une place pour une abysse walker dans votre clan , je ne suis que lvl 41 pour l instant mais avec les reserve laissées par la petite miss keiko , j ai pu franchir les 40 lvl en 4 journées de jeu sans jouer assiduement !
de plus j ai u droit a quelque conseils de jeu et quelque combine pour avoir de l argent , en ce moment je fait de la catacombe pour fair de la vente de potion hp plus tard , parait que c est un bon plan de vente !
donc je jou la carte de l honettetée comme elle me l avait prescrite , pour entrer chez vous en esperant que mon caractere vous conviendra!
je crois qu une A W poura comblée sans problem l absence d une sws, parcontre je compte pas remplacer keiko , je pourais pas , déjas y a un problem au nivo phisique a proprement dire!