Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste pour vous fair partager mes gout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

juste pour vous fair partager mes gout Empty
MessageSujet: juste pour vous fair partager mes gout   juste pour vous fair partager mes gout EmptyLun 19 Juin à 6:42

konishiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
bonj ai choisi deux ptite vidéo que vous aprécierez je pence!
la premmiere parceke elle a été tournée dans ma ville !eu puis c est la chanteuse preféré de ma niece yumi!
dailleur elle est aussi déjantée quelle et aussi menue!
c est la meme génération normale!
comme sa zezette poura avoir une idée de la fofolle de yumi , meme genre de coupe de chveus , aussi meme fasson d etre , meme genre de ptite bouille toute mimi ,saufe que yumi est plus excentrique encor, et a plus de poitrine:)!
meme fasson de dire ok, un ok ou t as limpretion qu elle a rien comprie , et qu elle s enfou en plus, genre oui oui bon file moi les clés andouile!
la deuxieme juste pour vous montrer qu elle ne fait pas que des truc de fofolle!
enfin moi j adore cette artiste , et yumi est complettement fan :
a écouter le matin au réveille pour avoir la peche:
http://bestyz.com/zboard/zboard.php?id=JPOP&page=2&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=off&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1510&PHPSESSID=ada8fbad3bcd757c01ac72b68084512f

a écouter qu en cas de gros chargrin :hihihihi!
http://bestyz.com/zboard/zboard.php?id=JPOP&page=8&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=off&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1427&PHPSESSID=ada8fbad3bcd757c01ac72b68084512f


oops j allais oubliée:zezette ce matin yumi trainée vers les plage de tokyo , à 60km d ici avec un ptit cahier et un crayon a la main assise devant le soleil qui se levais sur la mer , j en conclue qu elle fait son poeme , m enfin de la a trainer dehors !
enfin ont vas pas la contrariée la ptiote!
allé énorme bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Destradus
Modérateur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2005

juste pour vous fair partager mes gout Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous fair partager mes gout   juste pour vous fair partager mes gout EmptyLun 19 Juin à 14:55

Super tes vidéo iri ^^

Moi je préfère la deuxieme ^^

Dit dit les japonaise son tte aussi belle ??? juste pour vous fair partager mes gout C082
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

juste pour vous fair partager mes gout Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous fair partager mes gout   juste pour vous fair partager mes gout EmptyLun 19 Juin à 17:06

je te rassure ya des moche!
mais vue que le taux de natalitée ici est de 3 filles pour un ga c est pas grave!
bon v bouffée avec aiko et yumi qu ont a ramassée sur le bord de la route souale comme un sac de pattate!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour vous fair partager mes gout Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous fair partager mes gout   juste pour vous fair partager mes gout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous fair partager mes gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser