Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beast farme mode d emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

beast farme mode d emploi Empty
MessageSujet: beast farme mode d emploi   beast farme mode d emploi EmptyMar 2 Mai à 18:25

bon comment avoir un pet adulte a beast farme?
trés simple !
vous trouvez un marchand de miamiam pour pet a beast farm( il y a 2 type de food)!
vous pointez la bette désirée et comme pour les citrouille vous la nourissée!
attention si vous donnez trop elle devien adulte mais agro , ( a savoir qu un kogakura adulte a 25 000 xp et des skill d attaque comme ceux de vos!
pandant que le pet grandi au debut il vous aime pas et vous attaque (prévoir des tite popo de heal) mais si vous faitent bien les choses une fois adulte il arrette et vous buff et heal!
si la bette une fois adulte ne vous aime toujours pas ( sa arrive surtout si le pet est jaune c est plus dure de l amadouer) , il vous attaque avec tout ces skill et la plus de chois vous devez le tuer , la consolation c est qu il vous rapote 25 000 d xp et 5k adena!
une fois que le pet est copain copain il vous suis automatiquement et vous buff et rebuff et heal automatiquement !
parfois il lance une attaque magique (c est rare il garde sa mana pour le heal)!
de plus il est pas trop couillon en cas d attaque il coure vers vous , en cas de sort de zone il ce pousse, en cas d attaque a 2 mobs il ce met deriere , bref il est moin con que moi!
autre avantage il consomme 0 xp et bouf trés rarement ;mais il fo avoir des spice sur soi sinon il tourne agro et faché!

le jeu de beast farme ?
voila a beast farme ya des baby et d otre mob plus costo!
le jeu que tout le monde pratique a beast farme est le suivant :
1 je dompte un baby , qui devien un trainee pet adult !
2 je massacre les gros mobs mechant au centre de beast farme, et avec l aide du pet c est super facile et rentable :
de 6000 a 8000 xp par mob et 1.2k a 3k par mobs
de plus voici la list des buff que le pet vous met
guidance lvl 3 a 5
vr lvl 3
bless the body lvl 3
regenneration lvl 3
j en oublient , mais sachez que le pet ne les met que par 3 et c est lui qui decide!
pour le heal c est corecte 782 hp de restorées et il heal inteligeamant , voir mieu a propos que certain healer !
bref moi avec un agros de 3 gros mobs sur moi je meure meme pas et en plus meme pas u peur il me restait 1500 hp a la fin !
bref ce pet est genial et coute presc rien!
si vous soe il vous suis, par contre il passe pas les gk aparamant!
de surcroi il meure dificilement vue c 25 000 hp
et vous suis n importe ou !
donc ont peut l emener a vos voir ailleur pour les fana de la course a pied
je croi pas qu il ai une limite de temp , la seule limite est que quand vous vous deconecté , il n est plus la au retour!

donc voila un bon alier pour des party sur la nouvelle map, ou voir a cimetery pour les road runer!
a autre detaile le kagokirua coure plus vite que le bufalo et le cougard , mais le cougard a greater groupe heal !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Lv 2 : Brown Keltir
Martine


Nombre de messages : 17
Localisation : Le Bourget tres loin du chateau d'Aden
Date d'inscription : 23/04/2006

beast farme mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: beast farme mode d emploi   beast farme mode d emploi EmptyMar 2 Mai à 20:25

ca a l'air sympa effectivement

mais embetant quand meme, si en se deconnectant il est plus la au retour
ca veut dire qu'il faut aller a beast farm a chaque fois que tu sort?????

pas vraiment cool au niveau du temps passé

vais essayer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

beast farme mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: beast farme mode d emploi   beast farme mode d emploi EmptyJeu 4 Mai à 10:03

il ya 2 spice la golden spice vous donne un pet rapide et la crystal spice un pet costo
donc a vous de choisir!
pour le run c evidant vos mieu un rapide!
mais bon en marchant sa peur le fair si vous jouez 2 jours d afiler sans deco!
beast farme mode d emploi Manga37
de plus je presise si le pet se bare trop loin et que c le moment ou il mange plop il disparait!
idem si vous le distancez trop ! beast farme mode d emploi Manga35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beast farme mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: beast farme mode d emploi   beast farme mode d emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beast farme mode d emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser