ne te vexe pas !
mais pour ce ki est des castel et d antaras ; ce n est pas pour l instant envisageable !
pour les sorties dificiles par contre , je pence pas non plus que tu sera satisfait!
mais parcontre si tu cherche un clan ou les gents sont soudés et solidair; ou la confiance et le travaille d equipe dommine!
un clan ou les gents compte plus que les prouesses , et ou tout le monde avance dans la meme direction pour le bien du clan et non pour le bien personel, ou solidaritée n est pas un vain mots , et amitier voir amour ( au sanse large) est un maitre mots!
si te consacrer aux autres et au bien commun pour toi est un objectif ; je pense que tu a frapé a la bonne porte!
si l obéissance au bien commun fait parti de tes qualitées ; alors oui tu est au bon endroit!
a savoir le clan as fait 0 rb et ce maintien facilement a TOI 1 (pour ce qui est des party clan only)§
donc voila ici c est plaisir de ce retrouver , de travailler ensemble ,et de realiser une forte union réelle, ou quand un membre a besoin les autres réponde , ou la whc n est pas un mirage ni une chose pour enrichir le leader!
voila réfléchi a tes objectif et tes désirs , et fait ton chois!
pour ma part je répond de maniere favorable a ta candidature avec ce pandant un "?" disant a voir, a essayer , si adaptation ce fait!
je sais je suis dure la , cela m arrive parfois!