Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de quelques clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenwee
Lv 6 : Kaboo Orc
Elenwee


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2006

Liste de quelques clan Empty
MessageSujet: Liste de quelques clan   Liste de quelques clan EmptyVen 22 Déc à 16:09

Ceci n'est pas une liste complete si vous avez d'autres noms rajoutez les merci


1) Clan Hesperides ( 41 membres ) et Clan Dregomorn ( 55 membres ): alliance Elyseum
Neutre
Les Hesperides sont les anciens Idylles
Niveau level c'est assez mélangé

2) Clan Feline ( 45 membres ) : pas d'alliance pour ce clan, d'apres les rumeurs le clan se meurt pour fonder un gros clan

3) LordSpiritS ( 57 membres mais ils sont encore en pleine fusion donc le nombre de membre est faussé ) : pas d'alliance pour l'instant mais ils sont en train d'en monter une avec le clan Paranoia ( anciennement Paranioa et Soulsociety )
En guerre contre les Precious, Oldsmurfs et Soulguardian
Le clan n'est pas totalement Fr vu qu'ils ont un membre non francophone. Leur ambition est de monter une grande ally internationale, plus jamais d'ally fr pour eux.
Niveau level ils ont deja 6 3eme classe si je ne me plante pas et les 3/4 des levels sont 60+.

4) Clan Avalanche ( 50 membres ) : alliance Vendetta
En guerre
Clan de gros bourrin ^^ qui n'hesite pas a faire du trashtalk qd mm, ils ont une morale plus que douteuse a mon avis

5) Clan Cerberes ( 50 membres ) : alliance Styx
Je ne sais rien sur eux

6) Clan Darsuvivor ( 17 membres tous 60+ ) : alliance Legionofdarkness
Orientation PVP c'est la branche Fr de l'ancien clan xdarksidex (ex clan exile)

7) Clan FightingSpirit ( 37 membres ) et Clan Gaos ( 28 membres ) : Legendofchaos
Orientation PVP
Ils désirent remonter une grande alliance fr mais sans grand succes apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Lv 2 : Brown Keltir
Martine


Nombre de messages : 17
Localisation : Le Bourget tres loin du chateau d'Aden
Date d'inscription : 23/04/2006

Liste de quelques clan Empty
MessageSujet: Re: Liste de quelques clan   Liste de quelques clan EmptyVen 22 Déc à 20:10

mon avis, venant de mon xp de clan

alliance pure FR = 80% de chance que ca ne tienne pas
explication: peu ou pas d'organisation, tout le monde veut tout faire...... sans rien faire.......
avant dernière sortie RB / TOUT LE MONDE MORT A CAUSE D'UNE NON ORGANISATION
avantage ..... tous le monde parle FR....ca veut pas dire que y'en aient qui comprenne quelque chose!!!!lol

clan ou ally anglosaxonne
on parle qu'en anglais......c'est sur faut maitriser , c'est le point noir
avantage: l'organisation des sorties et des RB, et sur ts y'a que les leaders qui donnent les directives c'est plus clair pour comprendre ce que l'on fait, pas de brouhaha
PVP à fond.....faut aimer, c'est sur

voila les grosses lignes que j'en ressort
Revenir en haut Aller en bas
Elenwee
Lv 6 : Kaboo Orc
Elenwee


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2006

Liste de quelques clan Empty
MessageSujet: Re: Liste de quelques clan   Liste de quelques clan EmptyVen 22 Déc à 22:29

Je suis du même avis que toi et c'est pourquoi mon choix irai pour un clan que j'ai cite en priorite mais a savoir que ce clan Twin l'evite
Revenir en haut Aller en bas
Destradus
Modérateur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2005

Liste de quelques clan Empty
MessageSujet: Re: Liste de quelques clan   Liste de quelques clan EmptySam 23 Déc à 16:51

Moi je dit qu il faudrais faire une réunion sur TS et en discute
Revenir en haut Aller en bas
Touffe
Lv 3 : Elder Keltir



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2006

Liste de quelques clan Empty
MessageSujet: Re: Liste de quelques clan   Liste de quelques clan EmptyMar 26 Déc à 12:02

Les ally fr, impossible. va falloir apprendre l'anglais ou bien qqun vous traduira sur ts.

Autrefois j'ai sympathisé avec dregomorn. J'avais le choix entre eux et vous.

Leur boss etait 40 quand je l'étais .. Ils ont l'air très sympa, pe etre avec leur quota de noob, mais quand on a autant de membres. Ce clan se monte aussi, donc ceci explique cela.
Pour info, leur chef de clan m'a aidé 2x sur des quetes 2nd job quand j'avais le crest predator et il était pas question que je sorte du clan, c'est dire. Vous leur parlez de touffe et du burger ca devrait aider :p
Je dois en avoir un ou 2 en friendlist aussi.

Pour Cerberes, les ex blanches les connaissent. Au vu du nom, ca doit être leur propre ally. Nous connaissons des membres sympa là bas. Ils sont pas trop bavards me semble.

PI : vous pensez faire une guard unit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de quelques clan Empty
MessageSujet: Re: Liste de quelques clan   Liste de quelques clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de quelques clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser