Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ptit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

ptit coucou Empty
MessageSujet: ptit coucou   ptit coucou EmptyMer 13 Déc à 20:14

bon je donne des nouvelles de moi!
comme vous le savez ,enfin pas tous, j ai quiter ryzom pour rf online!
je me suis donc mis a jouer a rf et je doit reconnaitre que meme si le rp est pas super , le jeu en lui meme est bon !
le fait d aboir des war toute les 8h avec un system de recompance , des quest automatiquement donnez ,et surtout une économie équilibrée!
me récomcili avec ce type de jeu , qui je doit le dire quand tout le monde jou le jeu et surtout pas ebayeur, sa deviend assez fun!
j ai donc rejoint la communotée cora du server win, qui je doit le reconaitre est trés active et simpatique!
c est sure que c est pas comme une petite guilde prédator ou l ambiance est trés familiale, mais sa reste humain et conviviale!
donc voila je me suis trouvé une nouvelle maison , qui ne remplacera pas la précédante mais qui me prend bocoup de temp et avoir 2 ts en meme temp c est pas possible (ceci explique cela notamant)!
de plus j ai des responsabilitées vis a vis de la guilde pour etre rapidemant operationel en chip war(non pas qu ils attendent aprés moi , mais comme dit le chef ,: tout les bras sont bien venus)
je trouve ce jeu sinceremant plus motivant que l2 ( pardon) et surtout bocoup plus "facile"; tout est possible : solotage, changemant de classe, dual classe!
donc voila pour ce qui en est de moi!
j espere que vous allez toujours aussi bien ,avec la bonne humeure qui vous caractérise ,et je vous passe par la meme un coucou d iriya que je devrais voir bientot a noël , bas oui quoi j ai droit de féniacer moi!
bon allé bise a tous ; sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Touffe
Lv 3 : Elder Keltir



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2006

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou EmptyMer 13 Déc à 20:21

prends les pistolet en dual c'est les plus cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit mot
» ptit plan simpat quand vous pexez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator :: Discussion Générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser