Daph Modérateur
| Sujet: saluutt a tous !!! Mer 23 Nov à 22:01 | |
| Kikouuu tout le monde
Je me presente quand meme, meme si vous me connaissez tousss ^^. Je suis daph BH lvl 50 (enfin presk on va po chipoter hein lol)
Je suis aussi la plus jolie naine de tout Teon (po vrai cerise ^^) je vais faire de la peine a Lal mais me suis inscrit avant de lire la charte ^^ Mais je viens de la lire et je suis tout a fait d accord (si si ^^).
A plus in game ^^ | |
|
Zezette Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : France ->Nord Pas calais <- Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: saluutt a tous !!! Mer 23 Nov à 22:04 | |
| Bienvenue Pas grave on te connait toi ^_^ | |
|
Destradus Modérateur
| Sujet: Re: saluutt a tous !!! Mer 23 Nov à 22:26 | |
| rofl une naine avec de grosse fesse qu est ce qu on va bien pouvoir faire d elle ^^ | |
|
iriya kana Modérateur
Nombre de messages : 120 Localisation : sautille à rune castel town Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: saluutt a tous !!! Jeu 24 Nov à 9:47 | |
| moi je t ai jamais vue je crois! mais qu à cela ne tienne , bonjours ,et bienvenue au clan! heureuse de te compter parmi nous! | |
|
Daph Modérateur
| Sujet: Re: saluutt a tous !!! Jeu 24 Nov à 19:44 | |
| GGGrRRRRRRRRRRRRRRRR Tu vas voir les tiennes de fesses Vel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C po pour rien que je hais les nelfettes ^^ | |
|
iriya kana Modérateur
Nombre de messages : 120 Localisation : sautille à rune castel town Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: saluutt a tous !!! Jeu 24 Nov à 21:53 | |
| ne généralise pas reguarde chui gentile, je t ais pas dit que t avait de grosses fesses ,et je suis une elfette ! je dit pas non plus que t est comme toute les naine une alcoolique convertie ! | |
|
Destradus Modérateur
| Sujet: Re: saluutt a tous !!! Jeu 24 Nov à 22:54 | |
| mdr elwina bien envoyé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saluutt a tous !!! | |
| |
|