guide de la peche
tout dabord pour la peche il faut une canne et des mouches(pas celle de l orc,hein!)!
ensuite il faut les deux skill pumping et relling + le skill peche(fishing).
ensuite il faut choisir le lvl de vos skills en fonction de votre canne, le skill expertise determine le lvl des poisson!
a savoir qu etre lvl 22 en expertise avec une canne ng vous sera inutile les poissons seron trop dificile pour vos degat!
la canne determine les degat que vous faitent aux poissons!
idemle relling et pumping ajoute des dégats au poissons!
donc en conclusion il fautune canne a peche adaptée a votre nivau d expertise;et de meme les skill pumping et relling ne doivent pas exeder 2 lvl au dessu de l expertise sinon 5% de malus son apliqué!
ex avec une canne A grade je peut pecher aisément des poisson purple lvl 16-19 d expertise sans ss avec du 95% de réussite!
de meme si vous avez un lvl d expertise elevé et que les poisson sont trop dure a pecher pour votre équipement ,vous pouvez toujour pour 6k5 acheter une potion qui abaisse vos skill (durée 1h)et ce vous permet de choisir le type de poisson pecher!
ex: je suis lvl 22 en expertise et je veus des poisson lvl 16-19 je bois une popo violette et hop a moi les purple fish!ne pas oublier que plus les poisson sont haut lvl plus ils sont beau les cadoxe!
apropos de la legende disant que plus le lvl monte plus le temp est court ! c est faux ;la seule diferance est que le poisson encaisse mieu et ce defend mieu!
quand aux monstre:il est aparament fonction de votre lvl et de celui des poisson pecher!
autre point important ont peut pecher tout lvl de poisson dans tout les point d eau (je peut pecher des lvl 19 a aden aussi bien qu à giran!)
une fois tout cela assimilé reste la technique de peche!
pumping et relling quand comment?
quand vous pecher une fenetre s ouvre:
dans celleci une barre bleu aparait:elle représante la longueure de ligne restant avant de sortir le poisson de l eau!
la peche est en deux temp!
le poisson mord :attendre que la ligne bleu aparaisse!
observer rapidement si celleci ce remplie il faut relling , si celleci ne bouge pas il faut pumping!
en gros la technique est de lancer le bon skill au bon moment!
pour y arriver le mieu est de toujours bien marquer un temp entre chaque skill ;cela évite les ratage de skill genre un tour pour rien et les erreure de skill ,genre je rajoute de la distance et le poisson ce bare dans la mare!
a savoir que si vous etent correctement équipé et skiller en fonction du lvl d expertise les 30 seconde sont largement suffisante pour sortir le poisson de l eau sans problem et vous avez meme droit a deux fautes!
en conclusion:
la barre bleu progresse je relling je marque une demi seconde d obsevation !
la barre bleu semble ne plus bouger je pumping ,je marque une demi seconde d observation !
certain poisson haut lvl ne vous feron pas de cartier et ce batrons comme des diables , il faudra sans cesse alterner pumping relling pour au final defois casser sa ligne!
mais quelle joie quand aprés une rude lute vous sortez de l eau un big fast wight fish qui vous donnera un beau daisy air pin part ou un monocle part
!
quand ont vois la valeur des parts,et le cout des mouche de peche ont comprend vite que la peche sans ss est une activitée rentable!
de plus quand ont a que peut de temp pour jouer et pas de party sous la main , c est un bon moyen de s amuser solo,et de passer un moment sur l2!
le common craft:
le common craft est accessible a tous
il permet d utiliser les recipe pecher!
meme si le skill active creat common item est lvl 1 vous avez accé a tout les recipe du common craft et ceuxquelqu en soit le lvl!
vous pourez crafter plein de choses amusante et utile ou jolie!
mais il faudra aussi des fish gem et autre objet pecher ,donc une personne qui voudrait crafter sans pecher devras tout acheter a prix d or,car les pecheur haut lvl sont rare et ont le monopole du macher!
voila c est tout pour l instant ; a vos caaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnne et mouches(nonorc tu peut m en passer une siltep,je sais que tu fait l élevage des mouches!)