Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nos chere disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

nos chere disparus Empty
MessageSujet: nos chere disparus   nos chere disparus EmptyMar 8 Aoû à 13:32

voila que j aprend que zezette c est fait piquer son compte !
aparemment la récupération est compliquée voir impossible !
de plus il possaidait plusieur choses a d' otres personnes , et cela risque d entrainer la mort du clan!
bien triste nouvelle ; que voila; zezette je t encourage a insister lourdement auprés de nsoft voir devnir carrément chiant , meme si tu récupère un compte vider de son équipement et que tu ne souhaite plus jouer , moi et la petite dream somme désireu de continuer l aventure !
fondeer un nouvau clan avec ceus qui le veulent , et cela nous arrangeraient de récupérer les mat de la whc !
et de récupérer des membres du clan predator!
c est peutetre atif comme proposition , ont s emballe peutetre , enfin surtout moi !
mais il faut bien qu ont y pence a notre avenir sans toi !
et puis il me prend a rever que tu récupère ton compte et que rien ne te manque , mais sa c est de l odre du rêve , mais sait ont jamais?
bref c est trop con tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
DreamKirua
Lv 5 : Goblin
DreamKirua


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

nos chere disparus Empty
MessageSujet: Re: nos chere disparus   nos chere disparus EmptyMar 8 Aoû à 13:42

Et bien c'est bien dit tout ca je me joinds à ce qu'à dit lune faut pas perdre espoir zette. En tout cas j'attends de voir ce qu'en pense ceux qui sont en vacances. Fonder un clan est surement probable si tu ne peux pas revenir sur L2. Enfin voila j'attends les reponses ( ne sachant pas quand vont revenir les ptits en vacances ). J'annonce aussi ma peine en sachant que l'on ne vous verra plus sur le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
Admin
Zezette


Nombre de messages : 97
Localisation : France ->Nord Pas calais <-
Date d'inscription : 22/11/2005

nos chere disparus Empty
MessageSujet: Re: nos chere disparus   nos chere disparus EmptyMar 8 Aoû à 14:32

Ne vous inquiete pas j abandonnerai pas , j attend juste le retour de daph pour m ecrir un jolie mail en anglais ( je c pas parle anglais )

J'ai peut d espoir de recuper mon compte comme j ai dit a dreamette ce matin je ne possede pas l id de mon compte ( le compte n'ai pas a moi et je ne parle plus a la persone qui la cree ... )

Si je peut recuper mon compte biensur je vous partagerai la WHC et pour les membres j'espere que vous pourai en recuper ( mm si j ai peut espoir sur ce point la ossi )

Je doute bcp qui son encore stuff mes perso ... si on etais jusque la pkoi pas jusque le compte ? et si mes perso son plus stuff c mort je ne reviendrai plus sur L2 ,de plus zezette avait l arme de daph + shield

Sur ce je doit vous laisse ^^,Predator Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





nos chere disparus Empty
MessageSujet: Re: nos chere disparus   nos chere disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos chere disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser