Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature magique

Aller en bas 
+2
iriya kana
Martine
6 participants
AuteurMessage
Martine
Lv 2 : Brown Keltir
Martine


Nombre de messages : 17
Localisation : Le Bourget tres loin du chateau d'Aden
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature magique Empty
MessageSujet: candidature magique   candidature magique EmptyDim 23 Avr à 20:34

coucou

je suis SH de mon état, je connais certains d'entre vous et vous propose ma candidature pour vous aider à traverser cette satanée contrée d'Aden qui regorge de fourbes et de brigands

pour la petite histoire
clans précédants: scarlegions pendant 7 mois / LE FAP pendant 3 mois / et et re scarlegion pendant 1 mois puis sans clan depuis pas mal de temps pour cause de montage de reroll

trophés: prise de gludio castle avec le fap/ démontage d'antharas par 3 fois

j'aime les sorties difficiles ,le pvp, un peu,beaucoup et suis pres au sacrifice si c'est nécessaire (mais je dois remonter encore mon sin eater)

et j'ai une salle habitude, je meurs souvent (normal pour un SH)

bien sur, mes rerolls pourront vous aider si nécessaire

souhaitant vous revoir IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature magique Empty
MessageSujet: Re: candidature magique   candidature magique EmptyLun 24 Avr à 10:01

ne te vexe pas !
mais pour ce ki est des castel et d antaras ; ce n est pas pour l instant envisageable !
pour les sorties dificiles par contre , je pence pas non plus que tu sera satisfait!
mais parcontre si tu cherche un clan ou les gents sont soudés et solidair; ou la confiance et le travaille d equipe dommine!
un clan ou les gents compte plus que les prouesses , et ou tout le monde avance dans la meme direction pour le bien du clan et non pour le bien personel, ou solidaritée n est pas un vain mots , et amitier voir amour ( au sanse large) est un maitre mots!
si te consacrer aux autres et au bien commun pour toi est un objectif ; je pense que tu a frapé a la bonne porte!
si l obéissance au bien commun fait parti de tes qualitées ; alors oui tu est au bon endroit!
a savoir le clan as fait 0 rb et ce maintien facilement a TOI 1 (pour ce qui est des party clan only)§

donc voila ici c est plaisir de ce retrouver , de travailler ensemble ,et de realiser une forte union réelle, ou quand un membre a besoin les autres réponde , ou la whc n est pas un mirage ni une chose pour enrichir le leader!
voila réfléchi a tes objectif et tes désirs , et fait ton chois!

pour ma part je répond de maniere favorable a ta candidature avec ce pandant un "?" disant a voir, a essayer , si adaptation ce fait!

je sais je suis dure la , cela m arrive parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Daph
Modérateur



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature magique Empty
MessageSujet: Re: candidature magique   candidature magique EmptyLun 24 Avr à 11:31

BBOooonnnnnnnjjjouurrrrrrr

Ben moi j etai aussi scarlegion, maiiss euuhhh tu me dis rien du tout, sans vouloir te vexer hein ^^

Alors si velaniel et lalwen sont d accord pour te prendre alors moi aussi

On verra bien ^^ a + in game ^^

P.S: j ai une sale habitude aussi je fais mourrir les SH lool
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
Admin
Zezette


Nombre de messages : 97
Localisation : France ->Nord Pas calais <-
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature magique Empty
MessageSujet: Re: candidature magique   candidature magique EmptyLun 24 Avr à 11:34

Ben moi je vais faire cour paske iri a tout dit = O lol

candidature magique Manga54 Welcome candidature magique Manga54
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.easyforumpro.com
Destradus
Modérateur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature magique Empty
MessageSujet: Re: candidature magique   candidature magique EmptyLun 24 Avr à 15:01

Slt a toi martine ^^

Pour info je suis Velaniel ancienne SL ^^

Pour moi pas de probleme tu est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamKirua
Lv 5 : Goblin
DreamKirua


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature magique Empty
MessageSujet: Re: candidature magique   candidature magique EmptyLun 24 Avr à 15:25

Coucou
Ca fait vraiment un bon moment que je l'on ne s'est pas parlé et ca fait plaisir de te revoir. Pour moi je te connais ( un peu quand meme ^^ ) et je ne suis pas contre ton entrée dans le clan Razz apres va falloir voir avec les autres candidature magique C001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature magique Empty
MessageSujet: Re: candidature magique   candidature magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator :: Discussion Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser