Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Iriya Kana la memoire et le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

Iriya Kana la memoire et le sang Empty
MessageSujet: Iriya Kana la memoire et le sang   Iriya Kana la memoire et le sang EmptyJeu 30 Mar à 17:10

juste aprés la guerre oposant les orcs aux elfes et humains, naqui deux soeur jumelle dans le village des elfes .
leur mère mouru en les métant aux monde.
l une porta le dous prénom de sa mère elwina , comme elle , elle ce consacra a la magie et a aider les autres.
la seconde bien moin docile ne cosant que souci et tracas a son père; portait le prénom d iriya, désignant une variété d iris qui ne s épanouis que sous la pluis .
a l age de 18ans la jeune iriya qui n ayant rien fait de bon de sa jeunesse , passant son temp a ce queurelée avec son entourage , tomba folle amoureuse d un jeune elfe sombre .
ce qui n était pas pour déplaire a son pere "une fois de plus" , mais qu importe elle decida de fair sa vie avec lui.
mais il était loin d etre dous et attentif; bien au contraire celui si ce revella en fait etre violant et dominateur.
qu importe elle l aimait plus qu elle meme.
mais un jour , son pere aprenant la veritée sur la réalitée de leur relation décida de sortir sa fille de cette amoure destructeur .
il veint a chercher sa fille , pour la ramenée parmi les sien et a la raison; mais elle refusa!
une dispute éclata, iriya voulu séparer son père et celui qu elle aimai tant , mais son épous la repoussa violament a terre .
elle vi alors qu il tenait une dague , il allait tuer son père , son sang, elle comprie alors que rien ne pouraient les unnir s il fesait sa.
a genoue pleurant a ces pieds elle le supliais de s arretter , mais il restait sourd a ces cries d amour!
fermant les yeux elle saisi son épée , et d un geste aveugle noyer de larmes elle l enfoncea dans la chaire de son amour.
retirant la lame lantemant comme si la douleur la pénétrait , elle vit alors deux corp tomber a terre , celui qu elle aimait et sont père tombèrent transpercés par son épée!
le sang comme une pluie inonda ses larmes.
a cette instant précis le monde tout entier s effondra en son coeur.
elle prefera un temp fuir la réalitée , et pourchasser toute sorte de démon.
mais au plus profond d elle meme, elle sais que ces démon ne son rien acoté des démon intérieur qui l abitte!
elle sais au fond que son plus grand combat se déroule au fond de son coeur , meme si il lui a falue un temp croire que les démon étaient au dehors pour ne pas devenir folle, et s escusée de ne pas avoir cherchée le pardon d une soeur qui doit la maudire pour sa trés longue vie!
elle erre a la recherche de ce pardon qu elle ne trouvera qu au plus profond d elle , cherchant a expiée ses fauttes.
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
Admin
Zezette


Nombre de messages : 97
Localisation : France ->Nord Pas calais <-
Date d'inscription : 22/11/2005

Iriya Kana la memoire et le sang Empty
MessageSujet: Re: Iriya Kana la memoire et le sang   Iriya Kana la memoire et le sang EmptyJeu 30 Mar à 22:16

Jolie ton histoire ^^

Iriya Kana la memoire et le sang Manga54 Bravo Iriya Kana la memoire et le sang Manga54
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.easyforumpro.com
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

Iriya Kana la memoire et le sang Empty
MessageSujet: chapitre II la mémoir des sentimants   Iriya Kana la memoire et le sang EmptySam 1 Avr à 13:32

elle coule sur ma joue.
mon coeur saigne.
en moi une etrange impretion mélée de douleur m innonde.
le triste sentimant de devenir froide m envahis.
moi qui croyais etre du bien.
ne serais je que deception , et tourmant.
je croyais portée en moi l univers tout entier, mais c est lui aprésent qui doit me suporter!
une larme coule dans mon coeur, du sang coule sur ma joue.
pourais je aimée encore.
pourais je encore ofrir ce boneurqui aprésent me fait peur.
ai je assez de courage , pour vaincre ce mirage?
l amour n est il pas une ilusion , et mes sentimant un mensonge?
ne suis je tout simplement pas du movais coté.
reguardant dans le miroir , j avais cru voir quelqu un de bien.
ne suis je pas l etre que je cherche a combatre?

les tourmant semblais inlassablement arceler iriya.
seule sans famile , sans amour , elle continuée sa pénible route intérieur!
au loin ce dessinait la ville de gludio.
elle avanceait tristement solitair sur ce chemin!
perdue dans les méandre de son coeur, persuadée d etre finalement movaise, elle marchait sans le savoir vers des amis.
son equilibre mentale devenue fragile l afaiblissant, elle allait bientot trouvée les mains secourable tant attendues, et qui sais peutetre enfin redressée son reguard vers l avenir.

aimer , qu est ce ?
ne suis je pas celle qui par amour tua ceux qu elle aimée?
n ai je pas faitsoufrir ceux qui m aimés?
non plus jamais je ne veus aimée!
dans le sang,solitaire et humble j expirais mes fautte!
non vous n etent pas mort pour rien , j ai compris ma culpapilitée , et j accepte d en payer le tribu!
une éternité n est pas sufisante pour rembourser cette amour que j ai trahi!

iriya entra dans la ville avec le coeur meurtri et l ame ravagée par des ordes de démon dupassé!
au loin sur la place ce dessinait la silouhette d une charmante jeune fille étrangement petite!
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

Iriya Kana la memoire et le sang Empty
MessageSujet: Re: Iriya Kana la memoire et le sang   Iriya Kana la memoire et le sang EmptyLun 17 Avr à 10:50

tout est guangrénè , l epoque comme le coeur des hommes!
en ces temps ou chaque jours grandi la violance, peut importe la force qui nous abite, car nule ne peut arretter le cour du destin!
pitier non epargné la!
non ne reguardepas!
ne reguarde pas!
iriya , iriya, tu est encore si jeune, si jeune que tu n est meme pas capable de choisir ton destin !
tu doit vivre,vivre pour devenir ton propre maitre , fait le pour toi , et pour ceux qui sont mort ici!
iriya , je t en prie!
le corp de la mere d iriya tomba a terre!
dans un dernier soufle :iriya tu doit vivre, je t en prie iriya fait le pour moi!
les orc entouraient la jeune iriya qui tenais une epee tombée a terre!
dans la lumiere de la lune une silouhette aparue!
qui diable est tu?
a quoi te servirait mon nom tu est dejas mort!
la silouhette ce tourna vers iriya!
le destin a voulu que nos chemin ce croisent, et que je vange tes morts
toute tes soufrances , toute tes maledictions, ne saurais les ramener a la vie, tu te dois d etre heureuse d avoir survécue!
ainsi la mémoire d iriya lui revient, elle retrouve au fond d elle meme une des réponce tant chercher !
sa mere n était donc pas morte en les métant aux monde elle et sa soeur,mais au cour d une embuscade des orcs a la lisiere d eleven forest!
qu elle secret cachais encor la demance qui habite sont esprit, qui est cette silouhette dont elle ne perçoi pas encore le visage?
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

Iriya Kana la memoire et le sang Empty
MessageSujet: Re: Iriya Kana la memoire et le sang   Iriya Kana la memoire et le sang EmptySam 6 Mai à 14:02

l hombre se tourna vers iriya !
comment t apelle tu petite?
iriya , iriya kana !
seule au milieu des morts elle creusait les tombes , des victimes et des assassin de ce triste instant!
l hombre se tourna vers elle : tu a cresée des tombe pour tes parants et pour leurs assassins?

il n y avait que ma mere ici , les autres étaient des compagnons de guerre de ma mere , je ne les connaissaient pas!
et quand au orcs une foi mort ce sont des cadavre comme les autres!
c est a ce moment precis que le coeur d iriya ce ferma et que sont espris ce plongea d en l oubli et la douleur!
ecoute petite je ferais de toi mon élève , je t aprendrais a manier l épée et a défandre ce ki est important!
defandre ce qui est important ? répétas iriya.
le temps s écoula paisiblement avec sont maitre et pere dans les montagne prés d eleven village !
les jours qui passaient la rendait plus sure et plus abile!

maitre , maitre ; il est temps pour moi d aider les gents !
je suis prette , ont racompte que partout des forces obscure menace la vie!
je veus metre en pratique ce que vous m avais aprise!
parton sur les routes et defandons ce qui est important!

non stupide fille , tu doit encore et encore aprendre et ne pas t occupée du reste du monde!
tu doit restée ici , avec moi dans ces montagne!
mais pere pandant que nous discutons , des gents meurent autour de nous , le mal progresse!
ce que je t ais apris est certe un grand savoir et tu pourais sauver des vie !
mais pour sauver des vies il te faudra tuer!
et ce n est pas ce que je t ais enseigné!
pour sauver des vie tu devras choisir un clan , etre d un coté , et cela implique metre ton épée au servicee d une quelquonque faction !
tu devras renoncée a ton indepandance et devnir l outil au main du mal ou du bien !
et ce n est pas ce que je t ais apris!
maitre , des gents et je doit les aider!
si tu quitee cette montagne , tu te comdamne a tuer encore , et encore ;jusqua ce que je t ais apris fasse de toi une assassin!
mais maitre , je veus metre mon épée au service du bien et defandre ces vie!
il suffis stupide gaminne, ton sort ne me reguarde plus , fait comme bon te semble, tu vient de choisir ton destin et cela ne me reguarde plus ; maintenant part idiotte!

ma stupide fille vien de choisir son destin , et elle l a fait jeunne , trop jeunne , il lui restait tant a aprendre !
cepandant sont coeur est pure et son ame aussi; eva puisse l aidée et la guidée !
mais cepandant il est un chemin qu elle ne pourra évitée , celui de sa détresse et de sa folie intérieur, puisse t elle etre bien acomlpagnée afin de ne jamais tombé de l autre coté de sa folie!
vas ma chere fille et qu éva te guarde , adieu!
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

Iriya Kana la memoire et le sang Empty
MessageSujet: Re: Iriya Kana la memoire et le sang   Iriya Kana la memoire et le sang EmptyLun 8 Mai à 12:02

elle marche inlassablement, mais son coeur est lourd!
la route était si fleurie ce matin de primtemp!
elle marche ;mais ces yeux tournés vers l interieur de son ame ne voient plus la botée qui l entoure ; en elle une grave décision s imposait à elle comme une lourde sanction!
le chemin lui parait si pénible , ces pas lent et lourd la meme droit vers sa fin , sa perte , mais aussi l espoire d une renaissance!
toute choses a t elle une fin ici bas ,toute chose doit elle avoir une fin!
une voie en elle lui crie ce n est pas le moment ma grande attend encore un peut;
laisse leur le temp d etre pret!
mais maaitre c est l heure pour moi, je doit avancée sur cette route qui s ouvre a moi , aprés il sera trop tard!
est tu prette toi meme?
arrivera tu a te debarassée de ces tourmant qui vont aparaitre si tu prend ce chemain?
iriya trébuche sur une pierre et tombe a terre ,elle ne ce releve pas comme si elle souhaitait marquée une pose dans cette avancée!
le visage dans la poussiere ,ces yeux s emplissent de larme, le choi qui ce présente a elle est si dure a fair!
elle voudrais restée la au milieu du chemin allongée , devenir ce caillou au milieu du chemin!
la voie des compagnon alors résonne en son coeur!
maitre ou est tu , montre moi la voi, aide moi ,donne moi cette certitude que j avais de fair toujours le bon choi!
maitre ou est tu , j ai tant besoin de vous , ou etent vous aprésent!
épuisée les yeux emplie de larmes iriya reguarde devan elle , elle ne voie plus devant elle la route qui autrefois avec ces compagnon ce déroulait , elle ce retourne et ne voi plus ces compagnon!
allongée a terre elle réalise que pour la premiere foi de sa vie elle vas devoir choisir seule sans aucune aide, avancée ou restée la au milieu duchemin!
devant elle ,elle ne voi pas ce qu il y a , deriere elle elle sais la douce chaleur de l amitier de ces compagnons d arme , les moment de plaisir entre soeur d arme,devant c est le silence , le vide , l inconu!

les yeux au ciel , les larme comme des goutes de pluie, elle implore le ciel de lui donner encore le temp de restée juste encore un instant allongée ,encore un instant a terre , juste l espoire de pouvoir voir ce qu il y a devant moi!
pitiée je voudrais seulement etre sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iriya Kana la memoire et le sang Empty
MessageSujet: Re: Iriya Kana la memoire et le sang   Iriya Kana la memoire et le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iriya Kana la memoire et le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iriya msm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator :: Discussion Générale :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser