Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pourquoi la nelfette était pas la hiere?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyMar 29 Nov à 11:16

lol ptdr:la modo a sont hdd qui a laché,donc plus lajusqu à samedi pour cause de transfer de données sur un autre hdd , merci drive immage et ces sauveguarde complette du hdd 25 cd de 700mo a remetre=24h continues de boulot !
je vous dit a samedi ,et vraimant depitée moi ,un hdd de 160go a la poubelle sa fait snif,surtout qu il a juste un an (arf la guaranti morte)!
la marque eu si sa vous interesse je pm ,oui hein pas de pub ici! pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga35
l avantage c est que je bosse dans un café ou ya un ou plutot dix ordi ;sa me permet de passée sur le fofo c est déjas sa !
comme sa je me tien au courant ,si kat drague une autre prévenez moi !
daph pas la peinne d essayer de me prévenir t es qu une calomnieuse toi ,je te croi pas nanana ! pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
Admin
Zezette


Nombre de messages : 97
Localisation : France ->Nord Pas calais <-
Date d'inscription : 22/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyMar 29 Nov à 12:22

Roh ben a samedi alors on t attend avec impatience tu nous manque pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga35
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.easyforumpro.com
Daph
Modérateur



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyMar 29 Nov à 19:36

lol! [/right]
Revenir en haut Aller en bas
Katsounet
Lv 1 : Elpy



Nombre de messages : 5
Localisation : avec elwina entrain de se faire des calin :p
Date d'inscription : 23/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyMar 29 Nov à 20:18

Sad je v faire quoi moi sans toi mon ange ma vie ma lumier Sad

tu me manque trop sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyMer 30 Nov à 9:18

sa ce passe mieu que prevu!
a mon avis vendredi je serais la nanana! pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga54
Revenir en haut Aller en bas
Daph
Modérateur



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyMer 30 Nov à 19:16

oohhhhh nan po deja vendredi c po vrai ca ssnniiifffffff


[/right] lool
Revenir en haut Aller en bas
Destradus
Modérateur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyJeu 1 Déc à 11:13

Vi reviens vite tu ns manq surtt a moi maintenant qui y a deux DE ds le clan me sent seul pourquoi la nelfette était pas la hiere? C013
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyJeu 1 Déc à 12:35

pour le moment j ai des joli cubes en guise de perso et mob !
problem de pilote ati , et conflict system avec carte reso et modem adsl !
j arrive a me connecter mais sa deco intapestivement , et la carte graphique refuse la resolution 1024 ou alors en 256 couleur , ouaou que c est beau !
non serieusement encore 2-3h de taff et chui prette!
juste quelle que pilotte a forcer et c est bon !! pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga21 pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga16 pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga54 pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga3
Revenir en haut Aller en bas
iriya kana
Modérateur
iriya kana


Nombre de messages : 120
Localisation : sautille à rune castel town
Date d'inscription : 22/11/2005

pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? EmptyJeu 1 Déc à 22:34

jeudi soire 20h 35 situation rétabli mon général! pourquoi la nelfette était pas la hiere? Manga37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la nelfette était pas la hiere?   pourquoi la nelfette était pas la hiere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi la nelfette était pas la hiere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nelfette
» une louve pourquoi fair?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator :: Discussion Générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser