Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dans la série movaise nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyDim 19 Nov à 14:11

comment dire ce genre de chose!
vous savez ce genre de choses qui font ni vraimant plaisir a ceux qui l aprennent et a ceux qui les font!
simplement dire je part , je quite l2, je vous abandonnent lachement !
je quitte l2 pour plein de raison qui n ont rien a voir avec vous , et c est sa le plus chiant dans l affaire!
dabord pourquoi je part :
1 je me fait chier sur l2 , apart tuer du mob a tour de bras rien d autre a fair!
2 une économie désastreuse poussant bocoup a ebayer pour jouer!
3 un équilibre entre personage trop aléatoire!
et surtout bas arrivé au lvl 66 pour ne pouvoir rien fair qu attendre d évantuelle party, pour enfin pouvoir avoir l immance privilège de taper du mob , bas je dit c est quand meme vachemant bof!
tout cela est mon opinion strictemant personel!

j ai donc aprés mures réflection de partir sur ryzom un jeu qui me parais plus mature: chacun peut crafter , prospecter , chasser, avoir un pet de bas, le seule but n est pas forcémant tuer du mob a tour de bras certain meme n en tuent jamais ,et sont artisant et soutiennent activemant l efort de guerre de divers faction!
dautres sont des champion de la recolte et a tout moment ont peut changer d activitées et devenir un supra guerrier ou mage , etre healeeur tout en étant mage de guerre puissant!
voila le pourquoi du comment !

je part aussi rejoindre deux personne que j adore dans ce jeu donc voila !
je vous fait mes adieu le coeur unpeut triste car votres bonne humeur me manquera et vos vilaines vanne aussi,mais la pauvreter du scénario de l 2 a u raison de ma curiositée!
je vais vous laisser mes richesse a mon tour comme iriy l avais fait avant moi !
donné mon équipemant light a touffe avec ma dague payez une arme correct a daph!
mes robe pour la pp!
mes sous a partager entre bd et destra!
mon matos de peche pour elen !
et tous le reste je c pas ; pour ceux qui n ont rien u!
j espere avoir été juste la !
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
Admin
Zezette


Nombre de messages : 97
Localisation : France ->Nord Pas calais <-
Date d'inscription : 22/11/2005

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyDim 19 Nov à 16:30

Je te souhait une bonne chance pour ryzom ,tu va nous manque ( passe de temp en temp sur TS ou le forum )

(Sache que ton stuff seras tjr disponible si jms tu souhaite revenir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.easyforumpro.com
Touffe
Lv 3 : Elder Keltir



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2006

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyLun 20 Nov à 12:00

bon deja que je me sens un peu mou du genou en ce moment, là ça devient moins drôle.
pour le light merci bcp Smile en plus les prix arretent pas de monter depuis 2 semaines c nul.
Revenir en haut Aller en bas
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyLun 20 Nov à 20:56

bon quelque nouvelles de moi dans ryzom!
je suis devenu aprenti artisant,apranti guerrier ,aprenti recolteur!
je n est pas encore le nivo requi pour sortir de l ile des noobs ;bas oui que lvl 20 / 250 mais qu a cela ne tienne je suis pas presser de croiser une migration de kitin !
de plus je prefere me perfectioner encor dans ce avre de paix avant d attaquer les choses serieuses ,comme me fabriquer une mitrailleuse en cas d attaque massive , et me doter d un martau piqueur pour l ectraction rapide;et evantuelement enchanter mes balles histoir que sa pette plus!
quand au karavan je sais pas pourquoi il m ont elu meilleur nouriture de l année pour kitin !
voila pour l instant j ai pas encore vu ma belle citée lacustre de ma race mais il parais que c est a tomber !
dans la série movaise nouvelle! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Touffe
Lv 3 : Elder Keltir



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2006

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyMar 21 Nov à 11:21

Je pause L2 jusqu'à nouvel ordre. Apres tout la semaine prochaine c'est congés, ca sera l'heure de vérité.
Bon c'est sûr que ce sera moins drôle sans la petite voix et jeux de mots foireux dont je suis - je dois l'avouer - assez friand.

En ce moment je joue à Unreal Tournament GOTY (1999) ..
Comme ca je peux jouer 20 minutes. Pas trop la tête à jouer en ce moment.

Pour Ryzom, quel serveur quel perso ? j'ai lu que la zone des noobs c'était gratos.
par contre bcp de mal à savoir autre chose que le fait nevrax ait eu un redressement judiciaire ><
as tu joué à fallout un jour ? ca se rapproche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyMar 21 Nov à 13:40

c est avec ravissement que je decouvre la magnifique capital des tryker !
j y achette ma premiere mitrailleuse plutot jolie comme arme et mon premier pistolet tres beau aussi!
mais comble de betise j ai pas de quoi payer les munition lol!
pas grave vais aprendre a en fair et surtout fair le tour du lac!
voila bientot promi je vous envoi une foto ! dans la série movaise nouvelle! Manga54 dans la série movaise nouvelle! Manga3
Revenir en haut Aller en bas
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyMar 21 Nov à 15:46

mon ptit chez moi!

pas jolie ma mitraillette?
dans la série movaise nouvelle! Screenshot001nq7
Revenir en haut Aller en bas
Elenwee
Lv 6 : Kaboo Orc
Elenwee


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2006

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyMar 21 Nov à 21:56

dans la série movaise nouvelle! Manga35 dans la série movaise nouvelle! Manga35 dans la série movaise nouvelle! Manga35 dans la série movaise nouvelle! Manga35
a bientot Lune dommage que tu partes et bonne continuation dans ta nouvelle voix
Revenir en haut Aller en bas
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyMer 22 Nov à 10:20

voila c est fini ce matin je voulais me co pour donner encor quelque babiole;mais ho surprise your acount as been expired!
donc cette fois je pourais meme pas finir ce que j avais a vous donner !
quand a toi elen , je te dit bonne continuation et surtout grosse bise !
moi sur les terre d atys je commence a me fair quelque ami tryker !
j ai reparer enfin ma carte son me reste plus qu a remetre ts histoir de vous embetter defois!
Revenir en haut Aller en bas
DreamKirua
Lv 5 : Goblin
DreamKirua


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! EmptyMer 22 Nov à 19:21

houla je vois que j'ai loupé quelque chose... et bien lune tu nous lâches mais c'est pas sympa ça dis donc. Enfin bref je te souhaite une bonne continuation et donnes des nouvelles ( je suis pas sur TS moi alors pense quand même a m'en donner hein ^^) à bientôt bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série movaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: dans la série movaise nouvelle!   dans la série movaise nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série movaise nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a dans 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator :: Discussion Générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser