Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator

Bienvenue sur le forum du clan Predator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit guide de peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

petit guide de peche Empty
MessageSujet: petit guide de peche   petit guide de peche EmptyMar 17 Oct à 12:34

guide de la peche

tout dabord pour la peche il faut une canne et des mouches(pas celle de l orc,hein!)!
ensuite il faut les deux skill pumping et relling + le skill peche(fishing).
ensuite il faut choisir le lvl de vos skills en fonction de votre canne, le skill expertise determine le lvl des poisson!
a savoir qu etre lvl 22 en expertise avec une canne ng vous sera inutile les poissons seron trop dificile pour vos degat!
la canne determine les degat que vous faitent aux poissons!
idemle relling et pumping ajoute des dégats au poissons!
donc en conclusion il fautune canne a peche adaptée a votre nivau d expertise;et de meme les skill pumping et relling ne doivent pas exeder 2 lvl au dessu de l expertise sinon 5% de malus son apliqué!
ex avec une canne A grade je peut pecher aisément des poisson purple lvl 16-19 d expertise sans ss avec du 95% de réussite!
de meme si vous avez un lvl d expertise elevé et que les poisson sont trop dure a pecher pour votre équipement ,vous pouvez toujour pour 6k5 acheter une potion qui abaisse vos skill (durée 1h)et ce vous permet de choisir le type de poisson pecher!
ex: je suis lvl 22 en expertise et je veus des poisson lvl 16-19 je bois une popo violette et hop a moi les purple fish!ne pas oublier que plus les poisson sont haut lvl plus ils sont beau les cadoxe!
apropos de la legende disant que plus le lvl monte plus le temp est court ! c est faux ;la seule diferance est que le poisson encaisse mieu et ce defend mieu!
quand aux monstre:il est aparament fonction de votre lvl et de celui des poisson pecher!
autre point important ont peut pecher tout lvl de poisson dans tout les point d eau (je peut pecher des lvl 19 a aden aussi bien qu à giran!)
une fois tout cela assimilé reste la technique de peche!

pumping et relling quand comment?

quand vous pecher une fenetre s ouvre:
dans celleci une barre bleu aparait:elle représante la longueure de ligne restant avant de sortir le poisson de l eau!
la peche est en deux temp!
le poisson mord :attendre que la ligne bleu aparaisse!
observer rapidement si celleci ce remplie il faut relling , si celleci ne bouge pas il faut pumping!
en gros la technique est de lancer le bon skill au bon moment!
pour y arriver le mieu est de toujours bien marquer un temp entre chaque skill ;cela évite les ratage de skill genre un tour pour rien et les erreure de skill ,genre je rajoute de la distance et le poisson ce bare dans la mare!
a savoir que si vous etent correctement équipé et skiller en fonction du lvl d expertise les 30 seconde sont largement suffisante pour sortir le poisson de l eau sans problem et vous avez meme droit a deux fautes!

en conclusion:
la barre bleu progresse je relling je marque une demi seconde d obsevation !
la barre bleu semble ne plus bouger je pumping ,je marque une demi seconde d observation !

certain poisson haut lvl ne vous feron pas de cartier et ce batrons comme des diables , il faudra sans cesse alterner pumping relling pour au final defois casser sa ligne!
mais quelle joie quand aprés une rude lute vous sortez de l eau un big fast wight fish qui vous donnera un beau daisy air pin part ou un monocle part Smile !
quand ont vois la valeur des parts,et le cout des mouche de peche ont comprend vite que la peche sans ss est une activitée rentable!
de plus quand ont a que peut de temp pour jouer et pas de party sous la main , c est un bon moyen de s amuser solo,et de passer un moment sur l2!

le common craft:
le common craft est accessible a tous
il permet d utiliser les recipe pecher!
meme si le skill active creat common item est lvl 1 vous avez accé a tout les recipe du common craft et ceuxquelqu en soit le lvl!
vous pourez crafter plein de choses amusante et utile ou jolie!
mais il faudra aussi des fish gem et autre objet pecher ,donc une personne qui voudrait crafter sans pecher devras tout acheter a prix d or,car les pecheur haut lvl sont rare et ont le monopole du macher!
voila c est tout pour l instant ; a vos caaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnne et mouches(nonorc tu peut m en passer une siltep,je sais que tu fait l élevage des mouches!)
Revenir en haut Aller en bas
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

petit guide de peche Empty
MessageSujet: Re: petit guide de peche   petit guide de peche EmptyMer 18 Oct à 12:34

les apats:
il y a trois sorte d appats :
green colored lure:
vous pecher des poisson de low calitée (en fait c est surtout les cadeaus )avec ces appats les poisson sont plutot molasson et vous avez un tot de 50% de chance d avoir un cadeau(tester avec 1500 appat)!

purple colored lure:
avec ces appats vous pecher des poisson de moyen calitée,en fait vous aurez plutot des huile et des morceau de poisson avec ces appats vous avez un tot de 80% de cadeau, mais il est peut fréquant d avoir des part d item!(parcontre vous obtenez des recipe basique)
(tester avec 2300 appats)

yelow colored lure:
curieusement ce n est pas le plus onéreus,avec cet appat vous pecher des poissons de hight calitée ,vous obtenez plus souvant des parts,et les ingrédiant obtenus sont aux minimum du hight fish oil,aussi souvant des shiny scale et autre item plus rare shiny fish gem.le tot de cadeau est le meme que pour la colored purple lure c est juste la calitée des cadeaux qui change! (exemple :sur 15 appat utilisés :12 fish atrapé ,2 maiden aipine part,1 forget me not aipin part,16 shiny scale;8 shiny fish gem,16 fish gem;8 hight fish oile;16 thin fish)

les wining price lure :
je sais pas a quoi elle serve ,j ai pas encore testé,pis elle sont super chero 300 adenas chaque !vue le nom sa doit surment donner des beau items, surment des colored scale que j arrive pas a trouver ,qui permette d acheter les recipe des airpin et autres a la guilde!

donc en conclusion:
en plus du lvl des poisson qui influance lestots et lvl de drops, il y a la calitée de l appat ;ce qui rend plus difficile les recherches d item quand ont vise quelquechose en particulier!

quelque observation utile:
au debut que je pechais j étais lvl 15: j ai dropé des party mask part,et des forget me not part;je suis passé lvl 20 et depuis je drop plus de party mask part ,je drope des forget me not airpin; maiden airpin ,daisy airpin,monocle !
a vous d en tirer les conclusion ,moi je cherche plus a comprendre !
mais si il y a des popo de delevling certainemant certain item ne sont accessible qu avec certain lvl de poisson!
bref il me reste encor bocoup de choses a assimiler sur la peche avant de pouvoir affirmer que lune est une fisherwomen pro!
de meme les recipes des airpins et autres étant en vente je me demande s il sont toujours dropable?
Revenir en haut Aller en bas
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

petit guide de peche Empty
MessageSujet: Re: petit guide de peche   petit guide de peche EmptyMer 18 Oct à 16:34

les appats (épisode2 (la revange des clowns))

au fisherman friend vous trouvez des luminous lure!
quoi c est ty?
en fait ces lure vous permettent d atraper des poissons de hight calitée ou plutot de calitée superieur;comme les précédante il y en a trois grade!
la diferance est que cette fois les poisson donne des colored scale (écailles colorées) de la couleur du poisson (ex purple fish = colored purple scale);et surtout ils donnent les parts des nouveaux items c5(fairies antena part /purple fish)!
donc pour avoir les recipe du magasin fisherman il vous faudra des scale colorées et donc utiliser des luminous lures sur le poisson de la couleur de scale desirée!
rien de plus simple me diraient vous!
attention la ou sa ce corce , c est qu en utilisant ces lure il y a une légère variante dans la peche!
en effet défois la bare bleu deviend rouge et alors il faut exactement fair l inverce de ce que vous faitent dabitude !
c est a dire:
la bare est rouge et augmente je pumping!
la bare est rouge et ne bouge pas ,je relling!
tout a coup la bare passe bleu et bouge ; je relling!
elle reste bleu et s arrette , je pump!
pis repasse rouge sans bougée je pump a nouvo!
vous l avez compris c est encore plus vicieu qu avec des lures ordinaire ,du coup les pecheurs qui avant cosaient en pechant , ce taisent !
et c est tant mieu ,parceque y en a des vrais rasoire ,et ce les farcir une heure acoter de soi défois sa donne envie de sortir sa dague!

quand aux wining price lure jen ai essayer 20 aparamant sa donne plus de monstre donc plus de shot et lure 10 monstre pour 20 lure sa fait bocoup pour que sa soit du assard!

en conclusion:
lure ordinaire = c4 part et item ordinaire
luminous lure = c5 part +colored scale + item ordinaire (mais que du beau ,pas des fish oile ordinaires,bocoup plus de shiny gem ,scale et autres!)
wining price lure = +de monstres et de cofres
(small,medium,big fish=grade des poissons)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwee
Lv 6 : Kaboo Orc
Elenwee


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2006

petit guide de peche Empty
MessageSujet: Re: petit guide de peche   petit guide de peche EmptyMer 18 Oct à 21:10

merci lune
Revenir en haut Aller en bas
lune rousse
Lv 6 : Kaboo Orc
lune rousse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2006

petit guide de peche Empty
MessageSujet: Re: petit guide de peche   petit guide de peche EmptyJeu 19 Oct à 12:35

apendice:

donc voila la movaise nouvelle :les luminous lure ne s utilise que la nuit IG c est a dire à partir de 00h--?

les fishing shot: donc pour avoir des fishing shot il y a les monstres pecher ; mais il y a aussi la quette :il suffis de pexer sur les mobs indiqué et vous obtenez des fluides que vous echangez au fisherman contre des shots!
l avantage de cette quette c est que contrairement a d autres les mobs n ont pas besoin d etre de votres lvl pour donner les fluides donc si vous voulez rapidement fair un stok le mieu est de le fair sur des mobs bleu ,cela a l avantage aussi de rien vous couter en ss et de pouvoir le fair seul(exp:ce matin en 40 minute sur les breka orc overlord ,shaman et autres ,84 fluide soit 420 shot A , sans ce fatiguer ni prendre de risques,et sans utiliser de ss ni buf,que du bénefice!)

utilisation des fishing shot:
le fishing shot augmente par x2 les "dégats" fait en peche ,mais si vous utilisez le movais skill cela double aussi la longueure de ligne prise par le poisson !
vous comprendrez donc vite que d avoir en automatique les fishing shot est un jeu dangereus ou l ont perd souvant!
il est emplement preferable d utiliser le system de touche de racourcie bare f9 f8 ou autres pour armer ponctuellement le shot afin de l utiliser a coup sure a bonne éciant ,de plus cela evite d en gaspiller si vous n avez pas de touche !
donc voici ce que donne une peche décomposée avec les shot:

je lance ma ligne le poison mord!
la bare bleu aparait et ne bouge pas je shot et je pump (dégatx2)
j observe
la bare bleu semble bouger shot relling (degatx2)
j observe
la bare bleu s arrette shot pumping (crotte la bare ce remet a bouger,poisson winx2;dessuite reshot+relling "degatx2)
je reshot je relling (poisson ko)

ouf !
vous l aurez compris le mieu est d utiliser les shots quand vous etent sure de votre coup(vue le gain de temp cela vous donne plus de quoi reflechir,donc inutile de ce précipiter!)
avec seulement 2 shot bien placés vous pouvez aisément sortir les poisson les plus rebel en 4 coup et il vous reste encor 10 secondes!
utiliser un shot au premier coup que si vous etent absolument sure de votre manoeuvre ,en cas de ratage cela peut vous fair pedre le poisson du premier coup (en plus de perdre le poisson ,vous perder la face face aux autre pecheur qui vous rate pas en vous gratifiant d un gros lol (un lol sa vas mais si ya 10pecheur sa fait 10 lol+ une grosse discution de 5 minutes ou ont ce paye votre tronche "en anglais ,en espagnol,non toi le chinois ont pige rien !")
vous verrez que généralemant 2 shot suffisent ,maxi 3shot sur des poissons du lvl limite de vos skills!

la regle en peche est toujour la meme concentration ,reflection , et reflex!
l empressement et l afollement ne donne rien ( zen restez zen !).

common craft2:
pour créé les item type air pin et autre je tenez a préciser qu il vous faudra 2 recipe de l item désiré (1 pour le book,1 pour le craft)
oui hélas ces items contrairement au huile sont concidérés comme des haut lvl items !(snifffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwee
Lv 6 : Kaboo Orc
Elenwee


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2006

petit guide de peche Empty
MessageSujet: Re: petit guide de peche   petit guide de peche EmptyJeu 19 Oct à 16:27

pour les horaires de nuit c'est 0h00-6h00 IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit guide de peche Empty
MessageSujet: Re: petit guide de peche   petit guide de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit guide de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit fils de fallout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator :: Discussion Générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser